DataVoice
Pourquoi choisir DataVoice ?
DataVoice est notre solution de retranscription et d'analyse de vos enregistrements téléphoniques.
En 2017, 61% des Français ont contacté un service client par téléphone et pour 79% d’entre eux, le téléphone reste le canal le plus satisfaisant pour résoudre leurs demandes. Cependant, moins de la moitié des entreprises (48%) s’appuient sur un outil de customer analytics et les deux tiers n’ont déployé aucun processus automatisé.
La solution DataVoice vous offre la possibilité de mieux exploiter et valoriser vos enregistrements téléphoniques. Elle condense les derniers progrès en terme d’Intelligence Artificielle et de traitement automatique du langage naturel. Notre solution va vous permettre notamment de :
Retranscription
Retranscrire efficacement des milliers d’appels téléphoniques
Analyse
Analyser le contenu sémantique et sentiments associés
Supervision
Superviser les appels via un système de tags automatiques
Visualisation
Visualiser en un coup d’oeil les indicateurs de performance
Les avantages de notre solution
Adaptable
Hyper-paramétrable avec des parties modulaires s’adaptant facilement à vos attentes et besoins spécifiques.
Economique
Prix abordable, ajusté à votre consommation directe et dégressif en fonction des volumes d’appels.
Intelligent
Dernières technologies de pointe implémentées par des spécialistes de l’Intelligence Artificielle.
Quelques cas d'usage
Analyse des retours
clients
Meilleure connaissance des thématiques et sentiments
Etude de conformité des appels
Amélioration de la qualité et de la démarche commerciale
Automatisation des processus
Réduction du temps alloué aux tâches répétitives
Démo vidéo
Découvrez DataVoice à travers cette courte vidéo explicative. Elle vous permettra ainsi de comprendre rapidement l'usage ainsi que le potentiel de cet outil.